"Depuis que j'envoie ma
e-newsletter trimestrielle via BrokerMail, j'ai fortement renforcé le lien commercial avec mes clients. Surtout avec ceux que je ne voyais jamais. Je m'en félicite."

homme-barbu

Comparer ses résultats

Après avoir envoyé une newsletter, Brokermail proposait déjà un rapport complet au format PDF, indiquant les différents taux et résultats obtenus par la campagne. Mais un taux d'ouverture de 35%, ou un taux de clics de 20%, est-ce un bon, moyen ou mauvais résultat ?

Nos abonnés peuvent dorénavant comparer leurs résultats à ceux de leurs pairs, et découvrir en permanence s'il leur reste des points d'amélioration. Ce sont les résultats des 25 dernières campagnes BrokerMail, mis à jour en temps réel, que nous leur présentons en accès libre.

Découvrez vous aussi les résultat des 25 dernières campagnes Brokermail envoyées par nos abonnés


 

AddThis Social Bookmark Button
Envoyer Imprimer PDF

Visualisation de la répartition des clicks

Quelques jours après l'envoi de votre newsletter, Brokermail vous proposait déjà différents rapports: rapport au format PDF, liste des personnes ayant cliqués sur un lien en particulier, liste des désabonnements, etc.

Aujourd'hui, brokerMail vous permet également de visualiser la répartition des clicks effectués dans votre newsletter. Très facile pour découvrir le hit-parade des articles les plus lus, ou pour mieux visualiser ce que vos clients apprécient le plus comme information dans vos envois.

Ci-dessous, une capture d'écran de pareil rapport, accessible depuis la page d'accueil de votre compte Brokermail (pour les campagnes lancées depuis le 01/12/2011).

Cliquez l'image pour l'agrandir

répartition clicks

AddThis Social Bookmark Button
Envoyer Imprimer PDF

Cartes de vœux 2012

A partir du 1er décembre 2011 et jusqu'à la fin janvier 2012, nos abonnés peuvent envoyer leurs voeux via l'interface de BrokerMail.

Cette année, nous vous proposons 3 modèles de carte électronique que vous découvrirez ci-dessous. Le texte est bien entendu facilement personnalisable et l'envoi peut s'effectuer en une seule fois, ou via des listes d'envoi séparées. Le prix est de 0,03 € + TVA par carte envoyée.
La facturation intervient en une seule fois, fin janvier 2012, avec un montant minimum de 10,00 € + TVA.

Encore une raison de vous abonner à BrokerMail, si ce n'est déjà fait.

Cliquez sur les images ci-dessous pour les agrandir.

modèle-1 modèle-2

modèle-3

AddThis Social Bookmark Button
Envoyer Imprimer PDF

BRIO goes BrokerMail ...

logo_brio4youD'ici peu les utilisateurs de BRIO et de BRIOplus pourront très facilement échanger des données entre leur logiciel de gestion et BrokerMail.

La liaison entre BRIO et BrokerMail permettra d'exporter directement depuis BRIO des listes de destinataires, créées dans le module 'Rapports et Sélections'.  Et lorsqu'une newsletter aura été envoyée depuis BrokerMail, nul besoin de mettre à jour manuellement les désabonnements dans les fiches clients. En un simple click, tous les désabonnements intervenus pourront automatiquement être intégrés dans BRIO.

Si ces modalités vous intéressent, envoyez alors un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , pour que cette possibilité vous soit activée, tant au niveau BRIO que BrokerMail, dès sa disponibilité.

AddThis Social Bookmark Button
Envoyer Imprimer PDF

Les préférences de nos abonnés

Voici quelques statistiques qui montrent comment les utilisateurs de BrokerMail configurent de préférence leurs newsletters:

Choix du modèle de newsletter

  • 34% préfère le modèle avec photos à la gauche des articles
  • 26% prèfère voir les photos à la droite des articles
  • 40% utilise le modèle de base sans photos 

images à gauche images à droite sansimages

Logo Brocom et média sociaux

  • 20% des abonnés utilisent le logo Brocom dans l'éditorial, contre 39% qui préfèrent une photo personnelle
  • 30% des utilisateurs ont activé les liens de media sociaux (page d'atterrissage)

brocomfr socmediafr

Schéma couleur et positionnement des coordonnées du bureau

  • 28% utillisent un schéma couleurs totalement personnalisé
  • 90% positionnent les coordonnés du bureau dans le haut de la newsletter

Et vous ? Quel sont vos préférences ?

 


AddThis Social Bookmark Button
Envoyer Imprimer PDF

Nouveau logo Brocom

brocomfrLe 7 septembre 2011, Brocom a présenté le nouveau positionnement pour la Promotion du Courtier en Assurances.

Plutôt que de promouvoir une appellation « Brocom », on parle désormais uniquement du « Courtier en Assurances ». De cette façon l'accent est uniquement mis sur le plus grand canal de distribution en Belgique : le Courtier en Assurances.

Ce repositionnement va de pair avec le déploiement d’un nouveau logo jeune et frais. Pour le consommateur, il exprime un sentiment intuitif de sécurité qu’il y a là quelqu’un qui vérifie ses besoins et garanties. L’utilisation du nouveau logo demeure naturellement réservée aux partenaires Brocom.

new_logo_brocomCe nouveau logo a maintenant été incorporé dans BrokerMail et peut ainsi être utilisé dans l'éditorial de chaque newsletter. Découvrez-le dans l'example ci-contre (cliquez pour agrandir).

AddThis Social Bookmark Button
Envoyer Imprimer PDF

Page 1 sur 2

  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »
You are here: Blog
sikis hikayesi escort bayan escort istanbul escort istanbul